mardi 28 août 2012

Britannia Beach

Bonjour à tous

Lorsqu'il fait chaud à Ottawa comme ce week-end, il serait vraiment bête de ne pas profiter des plages que propose la ville!

Je suis donc allée me baigner et profiter du soleil à Britannia beach ce samedi.
Cette plage est située en périphérie d'Ottawa et est entourée d'une réserve naturelle (à visiter une prochaine fois!).

 
 
 
 
 


 
 



 
 
 A bientôt,
Bisous à tous!

5 commentaires:

  1. oh...... on se croirait au lac des vieilles forges!!!!!!!!!hi, hi, hi. sympa la mode cette année , faut je réfléchisse si je me rhabille à troyes ou au Canada cette année. les soldes ne seront pas les mêmes. tes photos sont très parlantes et peuvent être très convaincantes pour comprendre le niveau de vie à Ottawa. je dis comme Caro, très jolies photos. bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que c'est Flo qui le dit mais je suis sûre que Caro le pense aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou hé"lène je suis avec Isabelle et je lui montre comment accéder à ton blog bisous momi

    RépondreSupprimer