dimanche 9 septembre 2012

Il pleut sur Ottawa

Bonjour à tous!

J'espère que vous passé un bon week-end!
A Ottawa, il a fait lourd toute la semaine ce qui promettait un week-end pluvieux....et bien on a été gaté!
Je me suis réveillée hier avec un gros orage, ciel bas et gris, vent froid et pluie torrentielle. Et quand c'est parti, ça ne s'arrête plus! Oubliez les parkas en coton ou les chaussures fermées...on est trempé!

Les canadiens ont tout compris, on sort les Kway et les bottes de pluie! Mais attention, on est bien loin des bottes vertes bouteilles de jardin ou du Kway sac poubelle.
Pour les bottes de pluie, ici, il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs et tous les prix :

Walmart propose pour 29$ un choix varié de bottes de pluie mais on peut avoir des bottes haut de gamme chez Hunter pour 125$!
 
 
Quant au Kway, il est indispensable et complètement sold out ! Impossible d'en trouver! C'est ma prochaine mission shopping si je ne veux pas finir trempée à chaque sortie!
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. The accessoire de mode à avoir! Les bottes en caoutchouc... tu vas te laisser tenter par les fleurs ou le color block?

    RépondreSupprimer
  2. Tu me connais...je choisis toujours la même couleur en chaussures...;) J'ai choisi noir vernis. J'ai suffisamment d'imprimé comme ça!

    RépondreSupprimer
  3. pas des hunter, si? :-)
    Elles sont en vente en Belgique aussi, mais il faut chercher! Enfin le jour où quelqu'un me verra mettre autant de sous dans des bottes en caoutchouc n'est pas encore arrivé, heureusement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas des Hunter! Les Walmart feront très bien l'affaire! Je ne mettrais pas un prix pareil dans des bottes en caoutchouc non plus!

      Supprimer