jeudi 27 septembre 2012

#1 Les ptites curiosités

Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui un article du quotidien canadien!
 
Pour ceux qui me connaissent, je suis une grande consommatrice de mouchoirs...! Quoi de plus banal qu'un paquet de mouchoir me direz-vous?! Et bien ici, en trouver résulte de l'impossible.
 
Je m'explique. Vous trouverez dans les rayons les boîtes de mouchoirs, comme toujours ici, vous en aurez pour tous les goûts (déco halloween, senteur menthe, avec des petites fleurs, 4 saisons...). Pratique à la maison...plus vraiment pour embarquer avec soi!
Pourtant dans les rayons, il n'y a que ça...et aucun paquets de mouchoirs...zéro.
 
Il faut se rendre dans une grande surface, comme le Walmart, pour trouver UN choix contenant seulement 6 paquets de mouchoirs pour la modique somme de 4$...ça faire cher....
Aaah, ils sont jolis ça, je ne peux pas leur reprocher!
 
 
Mais la surprise ne s'arrête pas là...en effet, pour pousser le dépaysement jusqu'au bout. Les kleenex ici ne s'ouvrent pas comme chez nous (ce serait trop simple!) autrement dit par le haut...Non, non, non, ici, ils s'ouvrent sur le côté!
 
 
 
Voilà, c'était un ptit article sur les ptites curiosités du quotidien de l'autre côté de l'Atlantique qui rythment ma ptite vie,
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire