mardi 30 octobre 2012

New York #8, Times Square

Bonjour,

Parce quand il n'y en a plus, il y en a encore, voici un article sur mon périple de New York. Cette fois-ci encore un lieu cultissime : Times Square. La place qui ne dort jamais...et bien c'est vrai!
Times Square, c'est une folie : les enseignes publicitaires, les magasins, les restaurants, la foule, les animations, la police (qui n'est là franchment là que pour poser sur les photos)...à toutes heures.
 
Voyez par vous même :
 
Because when there is not any more, there is still, here is an article on my trip of New York. This time another legendary place: Times Square. The square which never sleeps...well it's true!
Times Square, it's
 a madness: the advertising brands, the stores, the restaurants, the crowd, the animations, the police (who is only there there to smile for the photos) ...at every hours.


 
 

 
 


 Le naked cowboy (cowboy nu) était là bien sûr!

 Batman aussi
 
 
 
A faire à Times Square:
 
- Visiter le magasin Toys R us, sauf si vous avez des enfants...sinon vous allez soit resortir avec quelque chose : des achats ou des pleurs. Le magasin est sur 3 étages et propose différents mondes de jouets comme Willy Wonka (avec les bonbons du film charlie et la chocolatrie), barbie, Jurassic Park, Star Wars, Lego, Disneyland...Une grande roue géante au milieu du magasin assure aussi le spectacle.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Voilà, j'espère que cet article vous a plu!
 
Concernant les nouvelles plus récentes, je me prépare à fêter halloween à Ottawa. Mon costume est presque terminé et je me réjouis à l'idée de célébrer cette fête qui est ici encore plus importante que Noël (!).
 
Afin de rassurer ma famille (qui je sais me lis attentivement, coucou la France!) et mes amis (coucou la Belgique!), je tiens à préciser qu'ici l'ouragan Sandy va seulement nous donner beaucoup de vent et de pluie. Pour l'instant, rien à signaler (ni pluie, ni vent). En revanche, halloween risque de décoiffer et je vais surement troquer mes ballerines pour mes bottes de pluie!!
 
Bons Baisers à tous!
 
 

2 commentaires:

  1. J'adore les poupées twilight! mdr! Heureusement qu'ils ont leur costume, sinon impossible de les reconnaître ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces photos.
    Il y a un an , j'y étais avec mes soeurs et notre maman.
    Que de souvenirs !!!

    RépondreSupprimer