mercredi 7 novembre 2012

Automne et Halloween

Bonjour à tous,
 
Je fais un petit break pour vous parler d'Ottawa de nouveau.
 
Comme vous le savez, le Canada est réputé pour sa magnifique saison d'automne. Alors Cliché ou pas? Et bien non, c'est franchement magnifique, le sol est entièrement recouvert de feuilles dorées, brunes, rouges et oranges.
 
Malheureusement, cette saison passe aussi très vite...en peine trois semaines toutes les feuilles sont tombées. Alors entre les week-ends pluvieux, j'ai réussi à prendre quelques photos des maisons décorées pour Halloween (certaines frôlant l'attraction de Disneyland).
En effet, ici Halloween c'est super important, pour certain plus que Noël! Tous les enfants sont déguisés, les parents, les jeunes...alors nous aussi!
 
Mais voilà, ici, difficile de trouver un costume qui ne soit pas...comment dire...un habit de streap-teaseuse pas très glam'...alors j'ai décidé de le faire moi même.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et en bonus :
 
 
  
 A très vite!
 
 

10 commentaires:

  1. genialissime ces photos...parce que nous du cote France, Halloween on l'a pas trop vu passer je te dirai ! bien dommage xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!Oui!! C'est tellement dommage que nous ne fêtions pas Halloween parce que c'est super chouette comme ambiance!

      Supprimer
  2. Sublimes ces photos!! Ma saison préférée, et tu l'illustres à merveille.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos, un vrai dépaysement :)

    RépondreSupprimer
  4. Wow vraiment sympa les photos, tu as clairement passer un meilleur halloween que le mien ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, je pensais qu'Halloween serait carrément plus dingue qu'en France, et en fait pas temps que ça... Plus de gens déguisés c'est sûr, et pas mal de maisons aussi, mais à Montréal c'était surtout un prétexte pour faire la fête plus qu'autre chose !! Bon par contre, ne parlons pas des costumes pour meufs proposés dans les magasins... Sérieux c'est quoi le délire ? Et surtout, QUI ose acheter ça ???? Non parce que je vois pas trop le rapport en fait entre halloween et le look péripatéticienne ^^'

    RépondreSupprimer