dimanche 6 janvier 2013

Let it snow!

Bonjour à tous!

Un grand moment d'absence dû aux fêtes de fin d'année...mais je vais vous gâter...! Je me suis absentée pour des vacances de rêve à Miami. Je vous prépare des articles avec cocotiers, plage et bâtiments art déco à tomber!
 
En attendant, voici des photos d'Ottawa sous la neige! Parce que si j'ai passé Noël sous le soleil, ce temps est désormais révolu! Tout est blanc et scintillant, nous avons pas endroit jusqu'à 90cm de neige avec en soirée, jusqu'à -27°C cette semaine!!
L'hiver canadien est arrivé!
 
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année et pour vous remercier, vous êtes toujours plus nombreux à vous abonner à mon blog ou à me laisser des messages...ça me fait grand plaisir :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. Mais l'hiver vient d'éclater, le Saint-Laurent est prisonnier, d'un décembre qui va bien durer 6 mois!
    Quand les jours ressemblent aux nuits, sans éclaircies à espérer, qui peut croire que l'été nous reviendraaaaaa?!

    Moooooi j'avais le SOLEIL! Jour et nuit dans les yeux d'EMILIIIIIIIIIE! Lalalalalalaaaaaa!

    Je sais pas si c'est aussi le Saint-Laurent à Ottawa, dans la chanson Emilie elle vit à Montréal. Mais ça me faisait marrer :D

    Je pense fort à toi, j'espère que ton année commence bien!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'etais en vacances en Floride :) Mais a Boston pas encore d'hiver bostonien digne de ce nom...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment, où ça en Floride? Boston, ça doit être magnifique :)

      Supprimer
  3. Très belles photos qui me rappellent tellement de beaux souvenirs, car j'ai aussi passé un long moment (9 mois) à Ottawa. Et je dois dire que cette ville me manque ! Je découvre ton blog et je crois qu'il va être ma petite madeleine de Proust...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il le sera avec grand plaisir! D'ailleurs, si tu as des adresses, des conseils ou autres à partager...n'hésites pas!

      Supprimer
  4. J'allais le dire, c'est toujours un plaisir chez toi. Et je me marre quand j'entends les français pleurer parce qu'ils ont deux centimètres de neige ...
    Ha la la c'est juste magnifique.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer